Rencontre avec Joël Collado

Le présentateur météo Joël Collado est invité à donner une conférence sur les techniques de prévision météo par le Musée Vetter de Decazeville, le canton du siège de l’ACSEIPICA, le 20 mars à 20h30

Dans le cadre de sa programmation culturelle et en partenariat avec la Société Météorologique de France, le Musée de Decazeville a le plaisir et l’honneur d’accueillir la voix météo la plus connue sur les ondes radiophoniques, Joël Collado, pour une conférence sur le thème de la prévision météorologique.

 « La prévision météorologique sous tous ses aspects »

 Avec Joël Collado, prévisionniste Météo-France

et chroniqueur météo sur Radio France

 Vendredi 20 mars à 20H45 à l’Espace Yves Roques

 Entrée gratuite  –  Tout Public

 lire la suite – annonce conf_Collado20mar15

Nous serons plusieurs de l’ACSEIPICA à assister à cette conférence et nous avons envoyé un

message à Joël Collado sur sa page Facebook

 

Le voici:

Cher Monsieur,

nous nous réjouissons de vous rencontrer à l’occasion de votre conférence sur les méthodes de prévision météo à Decazeville le 20 mars prochain, sujet qui retient particulièrement notre attention. Nous sommes l’ ACSEIPICA , Association Citoyenne pour le Suivi, l’Etude et l’Information sur les Programmes d’Interventions Climatiques et Atmosphériques, une association nationale dont le siège se trouve dans le canton de Decazeville.

Nous avons pensé qu’il était préférable et plus courtois de vous faire part dès aujourd’hui de la correspondance que nous avons entretenue avec les directeurs de Météo France en 2013, ainsi que de la communication que nous avons faite à la conférence « Confiance, crédibilité et autorité dans les sciences et politiques du climat » organisée par le centre Alexandre Koyré du CNRS au CNAM à Paris le 21 novembre dernier.

Nous ne manquerons pas de vous interpeller sur la réalité des épandages aériens quasi journaliers de produits toxiques qui défigurent ostensiblement le ciel et perturbent manifestement la météo.

Dans l’espoir d’un dialogue fructueux, merci de l’intérêt que vous saurez porter à nos préoccupations.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations.

Pour l’ACSEIPICA

Claire Henrion

vous pouvez le télécharger ici

message ACSEIPICA à Joel Collado 13 mars 15

5 réflexions sur “Rencontre avec Joël Collado

  1. une des conséquences des chemtrails est la formation d’intempéries violentes comme à l’automne 2014 dans le sud de la France elles sont classées catastrophes naturelles, remboursées par les assurances, les cotisations augmentent….

  2. @pochon : les avions n’émettent pas d’ondes particulières, sinon la balise ADS-B ( http://www.flightradar24.com/how-it-works ) et un peu de communication.
    Nous sommes submergés par une quantité beaucoup plus importante d’ondes électromagnétiques d’autres origines beaucoup plus proches (radio, tv, téléphone, box, linky, électronique, sans parler des projets comme HAARP vérifiable par nos amis radio-amateurs). Ces ondes peuvent en effet perturber des phénomènes sensibles.
    Pour l’effet Dumas, je m’y suis intéressé, et je n’ai jamais trouvé d’information pertinente pour reproduire quoi que ce soit dans mon labo. Merci de m’envoyer un lien si vous en avez un 😉

  3. Merci et bravo pour votre travail , j’aimerai ajouter qu’en plus des épandages , ces avions émettent des ondes néfastent pour l’eau et donc le vivant , pourquoi donc , je l’ai en premier remarqué parce que cela pertube fortement le système pantone ( dopage du moteur à l’eau ) , cela incite l’eau à se densifier si bien qu’elle ne peut plus libérer son énergie interne , je pense qu’il y a aussi une info qui circule subtilement , en gros ; circuler il n’ y a rien à voir , ! comment contrer là est la question , j’ai une idée éventuellement ; renforcer une forme pensée écrite sur simplement ‘ la vérité sur les èpandages aeriens clandestins enfin connue de tous ) gràce au résonnateur effet Dumas , il faut juste mettre l’écrit à coté de la sphère en action , bien cordialement Jacques Pochon .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.