Présentation

Présentation obligatoire. Nous demandons aux nouveaux membres d'écrire une courte présentation d'eux-mêmes pour valider leur inscription. Mais également pour mieux se connaître et partager des intérêts communs.
philippe

Présentation

Messagepar philippe » jeu. 13 avr. 2017 16:33

bonjour,
Je suis Philippe, j'habite dans les hauts de seine.

Je suis conscient des épandages depuis 2013, au début j'ai eu du mal à y croire mais la réalité est bien celle là, loin du monde que je m'imaginais jusqu'alors.
Je viens de m'inscrire à l'association, j'espère pouvoir échanger, participer à des actions.

à bientôt

Azur

Re: Présentation

Messagepar Azur » dim. 16 avr. 2017 20:12

Bonjour Philippe et bienvenu! Je suis moi-même assez nouvelle dans le forum, mm si j'ai rejoins l'Acseipica depuis qq mois.
Moi aussi j'espère pouvoir échanger et participer à des actions.
Viendras-tu à la conférence le 19 avril sur la géoingénierie à Paris?
https://www.facebook.com/Observatoire-d ... 515895104/
Salut

philippe

Messagepar philippe » jeu. 20 avr. 2017 17:19

oui je suis allé voir le film et assister au débat
c 'est chaud ce qui nous attend, à part en parler je sais pas ce qu on peut faire, et quand j'en parle les gens ont vraiment du mal à croire, c est tellement énorme.

Dimi

Messagepar Dimi » mar. 25 avr. 2017 18:23

Comment arrêter la machine du contrôle climatique !!!
Comment ne pas être complice de cet engrenage?
Si toutes les usines du monde arrêtaient d'émettre des particules combien de degrés on gagnerais?

Azur

Messagepar Azur » sam. 29 avr. 2017 00:30

Salut Philippe,
J'ai personnellement apprécié le documentaire et le débat, j'aurais besoin de revoir le film, mm si les explications sont claires et très instructives.
Oui, c'est difficile d'en parler, comme tu dis, c'est tellement énorme! C'est pour cela que c'est important de mutualiser les efforts, et d'ailleurs, en ce sens, il eut été judicieux me semble-t-il de parler d'actions concrètes pour susciter le débat citoyen. Peut-être suis-je trop impatiente??

Retourner vers « Présentation »