Presentation et temoignage

Observations (43) Département Haute-Loire uniquement.
sylfaine

Presentation et temoignage

Messagepar sylfaine » dim. 21 mai 2017 20:45

Bonjour tout le monde !

Nouvellement inscrite, ça me démangeait de témoigner. Alors voilà.
Tous les dimanches, plusieurs dizaines d'avions sillonnent notre beau ciel auvergnat. Toujours par les mêmes couloirs aériens, aux memes horaires, par de gros avions visibles en altitude moyenne. Bon, vous connaissez le résultat. En semaine, les avions sont rares et pas de trainées suspectes.

Aujourd'hui, je me suis arrêtée de compter au 32me appareil, 3 h d'observation après avec nombreuses photos à l'appui.

Je ne me laisse cependant pas impressionnée par ce procédé. Je garde pour moi ce que j'en pense, je fais confiance au mouvement citoyen et sensé.

Merci à acseipica d'exister, d'avoir lancé une pétition (que j'ai signée). En espérant que Monsieur Nicolas Hulot sera sensible à cette action et aura pouvoir et possibilité de faire avancer les choses. En tout cas, je le souhaite de tout mon coeur, pour nos futures générations, et nous mêmes.

Je décide donc d'installer orgonites multiples et autres appareils de ce genre qui m'ont convaincue de leur bien fondé.

Si vous habitez l'Auvergne (ou ailleurs du reste) et que vous en utilisez, faites moi signe ok ? Merci et à bientot.

Contente de plus me sentir seule face à ces épandages inqualifiables.

Bye

Onichi

Re: Presentation et temoignage

Messagepar Onichi » mar. 23 mai 2017 10:42

Bonjour et bienvenue ,

Tout d'abord merci pour votre témoignage j'espère que de nombreuses autres personnes franchiront le cap de la démangeaison ! :)

En ce qui concerne ces propos : "Tous les dimanches" et "En semaine, les avions sont rares et pas de trainées suspectes" j'aurais une question :

En semaine êtes vous au travail ou occupé en intérieur et est-ce que le dimanche vous profitez de l'extérieur ? Cela pourrais expliquer le fait que vous observiez une concentration d'avion le dimanche car en semaine quand nous sommes occupés surtout en intérieur le phénomène semble inexistant ou marginal.

En ce qui me concerne je travail en extérieur et je suis sous notre pauvre ciel en moyenne 10h par jour et croyez en mon expérience le phénomène est tout aussi important en semaine que le week-end étant directement lié à l'activité solaire d'une part et l'influence climatique terrestre de l'autre.

Pour vous répondre en ce qui concerne vos espoirs sur la sensibilité éventuelle de Monsieur Nicolas Hulot sur ce "Crime contre la planète" je vous soumet cet extrait vidéo ou l'intéressé s'exprime sur le sujet. https://youtu.be/jIq97oE4A-g?t=1m35s

Attention spoiler:

Pour paraphraser ce cher Monsieur, je me méfie de lui comme de la peste et je ne crois pas une seule seconde en sa volonté ou en sa capacité à influencer quoi ou qui que ce soit dans notre combat car à l'époque nier l'existence du phénomène était déjà une ineptie en soit ou une overdose de langue de bois et de démagogie au choix ...

Comme vous l'avez compris vous n'êtes plus seule mais nous ne pouvons pour l'instant compter que sur nous force citoyenne car le courage en politique n'a jamais été une qualité remarqué et que la majorité des puissants se lavent les mains de nos inquiétudes.

Pour autant nous gagnerons car notre combat est juste et d'une importance sans précédente dans l'histoire de l'humanité en ce qui concerne son impact à court et à long terme.

Au plaisir de voir de nouveaux témoignages de votre part, bonne continuation

sylfaine

Re: Presentation et temoignage

Messagepar sylfaine » dim. 28 mai 2017 14:23

Bonjour Onichi,
Merci de votre message. Pour vous repondre à propos du ciel en semaine, je ne travaille pas en ce moment et ai l'occasion de lever les yeux souvent, non pas parce que je suis dans la 'lune" mais parce que le ciel fait partie de mon paysage naturel ;).

Et la semaine c'est vraiment plus calme.... ce sont les avions "habituels" (j'ai regardé de temps en temps sur le site flight24.com).

Bien à vous et bon dimanche malgré tout,
Amitiés

Dans la paix du coeur essentielle

Retourner vers « (43) Département Haute-Loire »