Rétention d’impôt, épisodes 2 et 3

sequestre TH 2014_Claire

Après avoir envoyé au Ministre des Finances, le 17 novembre 2014, une lettre stipulant que je refusais de payer ma taxe d’habitation + taxe télévisuelle pour cause d’impossibilité due à mon engagement et à celui de mon domicile dans le fonctionnement de notre association, alors que nous n’avons toujours pas de réponse cohérente de la part des pouvoirs publics quant aux épandages aériens de produits toxiques que nous pouvons constater presque tous les jours et à leur financement, voir document ci-dessus et ici eh bien, j’ai reçu une réponse cette fois bien circonstanciée dont je vous fais partC.Herbeck_Claire27jan15_1 C.Herbeck_Claire27jan15_2

 

 

 

 

 

 

 

Et voici ma réponse, postée aujourd’hui

aMmeClaudineHERBECQ16fev15

4 réflexions sur “Rétention d’impôt, épisodes 2 et 3

  1. Bravo à vous!!!! Comme nos dirigeants ne nous écoutent plus, ne nous voient plus, ignorons les aussi, Il faudrait tout boycotter, les banques, les grandes surfaces qui de toutes évidence ne vendent que 20% de nos produits De France, les taxes, les impôts, tout ce qui alimentent les kabbales financières! une grand merci à vous…

  2. Bravo, c’est comme ça qu’il faut réveiller les gens. De plus dans les impots sur le revenu en 2009, on donnait 54,7 milliard d’euros pour les collectivitées territoriales 46 milliard pour les autres missions, sans savoir quelles missions, 84 milliard pour l’enseignement et la recherche, quand on voit que les écoles d’ingénieurs coûtent de 6000 à 8000 e l’année: ok y’a des bourses, mais elles sont loin de prendre en charge les 6000e, 37,3 milliard pour la défense et 44,6 milliard pour la dette et l’engagement financier. Pour les domaines de l’ecologie du développement et aménagement durable, villes et logements, seulement 17,5 milliard pour tout çà et pour la justice + la sécurité 22,8 milliard. On voit nettement que nos gouvernements nous néglige complétement, nous ignore et se servent de nos gains pour faire ce qu’ils veulent sans nous en parler donc effectivement je pense que nous sommes en droit de les ignorer. Je vais lire cette lois de OPPT de decembre 2012.

  3. Bonjour et bravo pour tant de courage ! Question : avec toutes les preuves et témoignages accumulées, avec tous les groupes de « défense citoyenne » en Europe, pourquoi ne pas engager toute une série de plaintes (au niveau national, européen, international) contre nos « serviteurs », nos « représentants », qui se sont tous (ou presque) vendus à l’élite financière criminelle « globale » ? Trouver des avocats bénévoles et courageux n’est pas une mince affaire, mais pas impossible non plus, pourquoi ne pas publier des annonces partout où c’est possible (en commençant par votre site) ? Cette lutte, ce combat n’a de sens qu’en allant toujours plus loin et plus fort. Nous sommes condamnés à lutter de toutes nos forces…ou à mourir (c’est déjà le cas, puisque nous vivons déjà la 3ème guerre mondiale, non conventionnelle, silencieuse, « invisible », mais bien lâche et meurtrière ). Mettons de la lumière sur ces actes criminels sans nom commis par ceux que l’on paye pour nous protéger. Merci pour votre action, vous représentez le genre de héros qu’il nous manquent tant sur cette planète en danger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.