conférence GIEC

Observations (13) Département Bouches-du-Rhône uniquement.
picciu

conférence GIEC

Messagepar picciu » jeu. 11 juin 2015 22:05

Bonsoir à tous , s'est déroulé aujourd'hui à Martigues une conférence sur le "réchauffement climatique" animée par un "expert" du GIEC , j avais lancé un appel par mails et il n'y a eu malheureusement qu'une réponse , Audrey , une femme qui s'inquiète pour son avenir et celui des enfants qui sans doute nous accuserons si rien ne s'opère ces futures années ; bref comme on s'y attendait ce fut une totale imposture , je fais court mais en gros ayez peur de l'avenir et préparez vous à acceptez la fameuse taxe carbone , vous êtes coupable vous citoyens (je vous laisse imaginer) ... la dessus après cet exposé de M.... je prends la parole et pose simplement la question à savoir si les trainées d'avions observable dans notre région depuis un certain nombre d'années semblaient normales ou bien devrait on s'en inquiéter? A notre grande surprise peu de monde dans l'assemblée ne semblait au courant mais en revanche nous avions suscité leur curiosité ; Par chance Audrey et moi avions sur nous quelques tract d'information de l ASCEIPICA !! La réponse de l'animateur ne fut sans surprise , nous faisant par de ses connaissances en aéronautique on a eu droit au grand classique , c'est à dire qu'il ne s'agissait simplement de trainées de condensation !! la dessus nous avons invité les gens présents à aller s'informer sur le site de Claire.
Voilà je m'arrête là dans le compte rendu de cette soirée et nous pouvons nous féliciter de notre humble contribution puisque des personnes sont venus nous poser des questions par la suite..si seulement ne serai ce qu'une personne prenne conscience de ce qui ce passe réellement , c'est une graine de plantée.
Sortons de derrière nos écrans et allons sur le terrain .

picciu

Re: conférence GIEC

Messagepar picciu » jeu. 11 juin 2015 22:10

je corrige ACSEIPICA ,désolé!!

Adrien

Re: conférence GIEC

Messagepar Adrien » sam. 13 juin 2015 10:10

Merci à vous ;)

Retourner vers « (13) Département Bouches-du-Rhône »