4 réflexions sur “Analyse d’eau de pluie dans le Doubs – janvier 2015 et courrier député

  1. monsanto avec leur nouveau gène qui résiste à l’aluminium ! qui comme dans tous hasard tombe à pic 😛
    Monsanto s’intéresse à la météo d »ailleurs il participe pour racheté ou finance les bonbonne de réserves chimique! normale multinationale production depuis 1903.
    ya bien des aliments qui élimine en partie… mais juste % SEULEMENT :/ FAIRE DU SPORT PEUT aussi éliminé! bref scandale qui est trop en considération de l’acceptation ! faut pas être résigné °-° Méme manifester pourra qu’un jours… s’emplifier .. toute manière les victimes seront affecté dans le long terme ! le temps diras… hélas trop tard ^^ comme je le rappel pour l’amiante !
    http://lesmoutonsenrages.fr/2015/04/14/le-dr-russell-blaylock-et-ses-conseils-pour-reduire-limpact-des-chemtrails/

  2. Il faudrait multiplier toutes ses démarches au plus grand nombre de députés possibles. COnservons précieusement leurs réponses, afin qu’un jour ils répondent de leurs responsabilités pour négligence d’un problème de santé publique qui va toucher certainement plus que les 3000 personnes tuées chaque année sur la route et dont nos élites en font un combat primordial. Et ils ne se penchent pas sur ce problème qui va créer de nombreux décès par cancer, ou des maladies dégénératives telles que allécher et Parkinson dont les effets sont amplifie par l’aluminium largement épandu. Patience ils ne pourront t pas le cacher indéfiniment et la les jugements arriveront. Que ces élus assument bien leurs responsabilités tout comme météo france, le ministère de l écologie qui n’a pas connaissance de ce phénomène, l’armée, le contrôle aerien qui ne pose aucun doute a ce que des avions tournent en rond…un avion n’est pas censé aller d’un point A à un point B? Il s’agit là d’un programme secret comme l’a était le nucléaire a une époque. Nos dirigeants devront être condamnés pour cela.

  3. La réponse de Mr le député Eric ALAUZET est tout simplement… risible ! Toutefois, il convient de souligner l’excellente initiative de Mr BERNARD Laurent. Après, avoir lu la réponse du député, j’hésité à réaliser la même démarche auprès de Mr le député des Vosges.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.